• Chez Annick , après la 9, la 8, eh oui !

    Merci à toi Annick pour cette " Parenthèse bienvenue  "

    Et vous les amies et les amis, un p'tit clic sur le le titre,  et vous voici dans l'amphithéâtre d'Annick !

    Bonne lecture

    « La liste 9 d'Annick LotusMa liste 10 N° 2 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour 

    Ce matin sur ma page 

    Ma participation pour   la liste 8 

    IMG_7571

    Bonne journée 

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:20

        Merci beaucoup !

        Tu as bien intégré le principe de liberté et ça me fait plaisir !

        Je file lire puis lien dans le récap et petit encart spécial 

        Bisous

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:30
    Renée

    Merci je fiel voir. Bonne fête nationale Bisous

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:57

    Je suis allé lire ! Merci à toi

    Moins présente , on aide mon beau frère à s'installer dans son appartement enfin !

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 08:50

    Merci pour le lien

    refletssurlecarreauRose63

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 23:25

    Merci tout plein Anne Marie

    Gros bisous <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :