• Liste 10

    L'atelier de Marie-Lise et ses amies

    Une petite dernière avant la pause vacances pour certaines et certains, et le besoin d'une pause tout court pour les autres, peut-être.

    ***

    Évaluation, amortir, débarquement, intégration, nombreuses, fantômes, saveurs, émouvant, contraint, inestimable

    Thème proposé mais pas obligatoire « Un voyage mouvementé »

    *** 

    Amusez-vous !

    N'oubliez pas de donner un titre à votre texte et de mettre le lien

    http://ecrits-d-am-lejeune.eklablog.com/l-atelier-de-marie-lise-et-ses-amies-c33001992

    ***

     Récapitulatif 

     

    "Un brin de culture écossaise" Chez Jill Bill

    "Méli-mélo en tête" Chez Ghislaine

    "Voyage mouvementé " Chez Arlette

    "Via le Mexique" Chez Golondrina

    "Changement de cap" Chez moi

    "Panique à bord" Chez Nanou

    "Un rêve mouvementé" Chez Renée

    "Un voyage mouvementé" Chez Daniel

    "A bord du train" Chez Colette

    "Expédition Bretagne" Chez moi

    "Le bonheur est en cuisine" Chez Annick Lotus

     

    « 2016...2021...Météoro..folieAtelier d'Evy N°323-"Juste endormie" »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:44

    Coucou Anne Marie

    Et bien voilà une nouvelle participation à une des listes que je n'ai pas faites (il y en a encore d'autres qui me font de l'oeil ;) )

    https://sitalotus.wordpress.com/2022/01/06/le-bonheur-est-en-cuisine/ 

    Gros bisousssss et belle soirée!

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 23:41

        Voilà J'ai dégusté cette nouvelle participation avec grand Plaisir !

        Tu me gâtes chère Annick ! Merci

        Lien ajouté, comme il se doit !

        Bisous

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 23:26

         Je vais aller lire vite, vite ! Avant que tu n'en trouves une autre qui te fasse de l'oeil ! Quelle inventive tu es toi alors ! Tu m'épates ! Bisous

    29
    Lundi 12 Juillet 2021 à 04:38
    colettedc

    Ma participation à la liste 10, Anne-Marie :

    Liste 10 | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bonne semaine,

    Gros becs

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 10:16

        Je vais lire et je mets ton lien

        Merci Colette, fidèle parmi les fidèles !

        Bon lundi

        Gros becs

    28
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:21

    OUPS : le lien était erroné Liste 10 - Panique à bord

    Désolée. Bonne soirée.

     

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 00:52

        Lu et très apprécié !

        Merci

        Gros bisous

    27
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:17

    Et voilà, mon texte est en ligne : Liste 10 - Panique à bord

    Bonne lecture et bonne soirée.

    Amitiés.

    26
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:53
    Renée

    Coucou voici ma participation qui parait le 9 juillet

    https://envie2.be/defi-323-evy-et-…10-marie-lise-et/ 

    Bisous 

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:44

        Merci Renée !

        Te dire que j'ai hâte de lire, c'est me répéter un peu mais c'est la vérité

        Bonne fin de journée

        gros bisous

        !

    25
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 16:10

    Coucou Anne Marie

    Pour demain matin mon texte...

    http://georgette52.eklablog.com/defi-de-marie-lise-10-voyage-mouvemente-a209233398

    J'espère que ça te plaira...

    Bisous

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:46

        Merci pour cette émouvante participation !

        J'ai été très touchée de te lire !

        Lien ajouté bien sûr !

        Gros bisous

    24
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:38

    Voilà. C'est fait. Mon texte paraîtra vendredi 07.07.21 Liste 10 - Panique à bord

    Bonne après midi.

    Amitiés.

     

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:48

        Merci Nanou ! J'ai donc bien enregistré que ton texte parait demain, Vendredi 9 juillet.sarcastic

        J'ai hâte de lire !

        Gros bisous

    23
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:32

    Je vais essayer, j'ai pas mal de rendez-vous médicaux sur Amiens pendant quelques jours. 

    Bonne semaine.

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 20:23

        Tu fais comme tu  peux Claudie, vu que rien n'est obligé et que tu as tout le temps que tu veux !

        Bon courage pour tes rendez-vous. Rien de grave j'espère !

        Gros bisous

    22
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:54

    Demain ici, sera ma participation un deux en 1...

    Merci encore à toi .

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 17:59

        J'ai hâte et je te remercie ! Bisous doux

    21
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:19

    Merci beaucoup ma copine , tu es gentille de me faire plaisir et puis c'est bien quand ce n'est pas obligatoire on a plus envie de le faire..

    Mille mercis

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:13

    http://jill-bill.eklablog.com/un-brin-de-culture-ecossaise-a209218100

     

    Voici ce jour sur mon blog, bises jill

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 10:52

        Merci ! Tu es rapide dis-donc !

        Je cours lire et je mets ton lien

        Bonne journée

        Bises

    19
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:40

    Bonjour 

    Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre groupe 

    Ma participation sera sur mon blog 

    Jeudi qui vient 

    Bonne journée 

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:09

        J'ai lu et aimé cette participation "vécue" !

        Merci !

        Lien enregistré

        Bises

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 16:55

        ah ma petite Rose qui nous rejoint dans cet atelier, un vrai bonheur !

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 21:02

        C'est moi qui te remercie ! Une nouvelle participante, quel bonheur !

        Bisous

    18
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:35

    Ok va pour le liste n° 10, bien amicalement, bises jill

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:31
    Renée

    je prends les mots mais c'est vrai qu'une pause défi s'impose un peu afin de recharger les neurones..Bisous

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 11:05

        Je vais donc attendre ta participation !

        La curiosité et l'impatience me taraudent déjà...

        Bonne journée

        Bisous

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:29
    Ghislaine
    Hello... Je sais pas si je vais faire tu sais Anmai. Quand le thème est imposé j'ai du mal...Les mots ça va je fais toujours.. Et comme tu mets "thème imposé "" Déjà à la liste 9 le thème m à gênée... Je nenl abonné jamais aux commentaires sinon trop de messages en boîte. Tu continues ton atelier et tu mets en pause pour les vacances ? Pour ma part on ne part jamais donc je ne pause pas...bisous ma copine
      • Lundi 5 Juillet 2021 à 18:29

        Je vais rectifier mon amie et ne pas imposer mais juste proposer, comme ça tu feras comme tu as envie ! D'accord ?

        J'attends toujours tes réponses aux défis avec impatience alors je serais déçue si une obligation t'empêchait de faire !

        Pour les vacances, je ne sais pas si nous partirons et de toute façon, ça ne serait pas avant septembre !

        Mais je sais que certains ateliers se mettent en pause du coup...

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :