• Saint Valentin...Ou pas !

    Douce Saint Valentin aux amoureux d'hier à aujourd'hui, car, ainsi que le dit mon ami poète Pierre DesRochers :" Nos vieux coeurs usés savent encore aimer"

    Douce Saint Valentin à tous les amoureux sans exclusive...

    Une pensée toute particulière et remplie d'amour, pour les personnes qui ont perdu leur compagnon de route, ainsi que pour toutes les personnes célibataires, qu'elles le soient par choix ou à cause des circonstances...

    ***

    Saint Valentin...

    Saint Valentin...Ou pas !

    Bisous à toutes et tous

    An'Maï

    « Instant partage...Histoire bretonne à décoder... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 05:04
    colettedc

    Bonjour Anne-Marie, espérant qu'elle te fut bonne, cette journée.

    Bonne semaine,

    Gros bisous

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 20:55

    Je ne fête pas la St Valentin 

    Cela dit il est beau ce couple 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Lundi 14 Février 2022 à 22:49

        D'où mon "ou pas" Rose

        Je connais plein de gens qui, pour quelque raison que ce soit, zappent cette fête et bien d'autres, soit dit en passant, comme Noël, Pâques etc...

        Je comprends et je respecte. bisous

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 18:25

    Heureuses celles qui savent dessiner. Bonne soirée. Daniel

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 16:42
    Renée

    Bonne St Valentin.  Bisous bisous

    4
    marie des vignes
    Lundi 14 Février 2022 à 16:00
    marie des vignes

    Bonne st Valentin à toi aussi, j'aime beaucoup la statue du couple en bronze (je crois) amicalement MTH

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 15:35

    Bonne Saint-Valentin à toi aussi et bonne semaine. 

    Saint-Valentin

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 12:06

    Bonne Saint Valentin Anne-Marie.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :