• Joyeux Noël

    Pour celles et ceux qui y croient

    Pour celles et ceux pour lesquels(les) ces fêtes sont des moments difficiles à traverser

    Pour celles et ceux qui vivent ces jours comme des jours ordinaires.

    Que chacune et chacun trouve sa place dans ce tourbillon des fêtes.

    J'aime Noël en dépit de toutes les épreuves qui ont jalonné ma vie et l'ont noircie si souvent avant que je rencontre mon mari et que je fonde avec lui cette famille qui fait mon bonheur.

    Cette fête, au-delà de toute croyance,  m'a toujours apporté réconfort et lumière.

    A mes yeux, c'est comme un grand anniversaire commun qui nous réunit dans l'amour, la chaleur, la joie et le partage.

    Joyeux Noêl

    Quelques voeux  de  ma liste : Paix sur terre

    Paix pour les enfants d'Ukraine et pour tous ceux que la guerre déchire

    A manger et de l'eau pour tous ceux qui manquent cruellement de tout

    Liberté pour tous ceux qui sont injustement emprisonnés

    Que la conscience revienne à tous ceux qui mettent en péril notre planète.

    Chacun de nous a sa part de responsabilité dans le respect d'un juste équilibre

    Il y a tant de choses que j'aimerais voir changer mais la liste serait trop longue.

    Un dernier souhait cependant, que ceux qui ne manquent pas de l'essentiel, cessent de se "plaindre d'aise" comme dit mon cher et tendre. Je sais que j'en fais trop souvent partie.

    Mon coeur est tout tout près de celles et ceux qui seront seuls ces jours là comme ils le sont tous les autres jours,  près de celles et ceux qui travaillent samedi, dimanche et fêtes, près des malades chez eux ou dans les hôpitaux....

    Je vous embrasse très fort

    Que la lumière et la paix soient en vous 

    Joyeux Noêl

     

    Anne-Marie 

    « Chapitre 55Chapitre 56 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:30
    Renée

    coucou ici en passant, Bisous doux début de weekend

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:21

    Coucou Anne Marie

    Ce fut un plaisir de lui souhaiter son anniversaire mon amie.

    Bon lundi

    Bisous ma douce

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:41

    Coucou Anne Marie

    Pour mon défi pas de date arrêtée on fait comme on veut.

    Bonne Epiphanie

    Bisous ma douce

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:08

    Oui mon amie que tous tes voeux soient exaucés.

    On en aura bien besoin encore cette année.

    Bisous

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:38

    Bonne année Anne Marie et que tes voeux soient exaucés !!

    bisous 

    cricket

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 21:03
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie,

    Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !

    Gros becs  de mon Québec

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:19

    Joyeux Noël à toi aussi, si tous tes voeux pouvaient se réaliser, ce serait le paradis sur terre. 

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:35

    Des vœux aux quels j'adhère Anne-Marie, merci ! Passe également un joyeux Noël - Bises - Zaza

     

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 00:11

    En ce soir du 24 décembre nous serons nombreux à faire les mêmes prières, ce monde n'est pas un paradis pour tous, loin de là... Qu'il soit respecté et utilisé à bon escient !  Joyeux Noël, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :