• Nouveau blog-ateliers ouvert

    Nouveau blog-ateliers ouvert

     

    Avec sa bannière hivernale appelée à changer, tout comme le fond actuel

    Défis et moi

     

    Est déclaré

    OUVERT !

    « Nouvelles...nouvelles;;; Nouvelles de chez "Défis et moi" »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:19

    Déjà j'adore le logo !! Super beau !

     

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:58

    Contente de t'avoir donnée l'idée c'est plus pratique

    et on s'y retrouve mieux je suis inscrite

    bisous mon amie

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:27

        C'est vrai que  j'ai suivi ta voie. Et je t'en remercie !  Un deuxième blog c'est très  pratique  pour éviter l'engorgement d'un seul endroit ! D'autant plus que nos ateliers méritent un lieu bien à eux pour que chacun s'y retrouve à travers nos diverses participations !

        Comme cette belle idée d'accommoder sa déco au gré des saisons !Cela rend la "maison" plus accueillante et vivante !

        Merci de t'y être inscrite !

        bonne journée

        gros bisous

    11
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:57
    Renée

    je vais voir bisous

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:33

    J'ai bien reçu, bienvenu au nouveau blog. 

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:14

    Coucou 

    C'est noté mais je ne sais pas comment m'inscrire a la newletter

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:30
        Coucou Anne Marie Ça y est j'ai trouvé merci bisous
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 11:35

        C'est dans le menu  normalement !

        Bisous

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:03

    Merci à toi 

    J'ai bien reçu ta NL

    Bonne journée 

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 01:49
    colettedc

    Newsletter reçue et bravo, c'est joli, Anne-Marie.

    Bisous

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 01:29

    Nouvelle adresse dans mes liens et inscription à la newsletter, merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :