• Nouvelles...nouvelles;;;

    Bonjour , bonjour !

    Et bon lundi à toutes et tous

    Je tenais à vous informer que je suis en train de construire un nouveau blog, qui sera entièrement consacré aux ateliers, écriture et défis créatifs comme celui de Fée Capucine chez Arlette

    J'y posterai les listes de mon atelier "An'Maï et compagnie", ainsi que toutes mes participations régulières aux autres défis. Ceux de Ghislaine, Evy, Georgette , Capucine, Jill, Nanou, Cricket, et le mien bien sûr !

    Vous y retrouverez, avec les liens de ce blog-ci, le récapitulatif des listes d'An'Maï et compagnie, parce qu'évidemment, il est trop compliqué et long de transférer ailleurs tout ce qui a déjà été fait ici et qui y restera.

    ce nouvel espace dédié aux défis s'appellera "Défis et moi" avec le slogan "An'Maï et compagnie" et il sera visuellement totalement différent d'ici.

    J'ai encore du travail question déco, fond, bannière et pour cela, j'aurais bien besoin de votre aide. par exemple, des adresses pour trouver de beaux designs, ou comment ajouter une jolie police d'écriture.

    Alors à vot' bon coeur les blogopotes, ceux d'Eklablog surtout

    Dés que ce nouveau blog sera peaufiné, je vous donnerai le lien et j'espère que vous me suivrez comme vous le faites ici

    "Mots et rêves continuera d'exister pour mes écrits habituels et mes créations hors défis

    Merci d'avance à toutes et tous

    Bisous

    « Liste spéciale-Ma participationNouveau blog-ateliers ouvert »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:18
    12
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:02

    c'est noté ;)

    bises

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:38

    Je suis arrivée trop tard, j'allais te donner les liens de Dalila. Elle nous a presque tout appris sur Eklablog.

    J'attends la suite !

    http://tutoekla.eklablog.com/

    http://ekladata.com/x1GzpcPxw0a877rtLF86UEgtGKE/tutoriel-Eklablog.pdf

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:08
    Renée

    Bon courage pour ce travail, je ne peux aider suis pas sur Ekla. Bisous

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:27

    Je prends note de ton changement 

    Bon changement

    Bises 

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:28

    http://dalila-manola.eklablog.com/

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 15:10

        Merci pour tous ces liens ma copine

        Gros bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:50
    Pour les photos et images libres de droit bien classés par thème pixabay.com. Bisous
    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:07
    Ghislaine
    Va voir tout cela sur astuces et partage Tape la gentille rebelle. Il a tout ce que tu as besoin..je suis sur le portable et pas chez moi, si tu trouves pas le lien je te le donne dans la soiree
      • Lundi 6 Décembre 2021 à 12:29

        T'inquiète ! Je vais trouver en tapant,  le nom ou je trouverai le lien chez toi peut-être !

        Merci tout plein ma copine et bon courage à toi et Domi avec vos parcours d'examens.

        Prends soin de toi et de lui

        Gros bisous

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:53

    C'est mon fils cadet qui a crée mon blog en 2014, je ne saurais d'aider.... mais je prends note du changement à venir... merci, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :