• Récapitulations...

    Bonsoir

    Suite à la suppression du blog "Marie-Lise et ses amies", je me dois de faire une récapitulation de ce qui y a été publié, par respect pour les personnes qui ont accepté de participer. Pour les listes 1 et 3-3 bis, je pense être à jour mais pour la liste 2, ce n'est pas encore fait ! Je m'y attelle. Je pense également créer une page où se trouveront les liens de vos participations, comme je l'avais fait dans le blog

    Il me semble avoir la plupart des liens vers les blogs et des textes  envoyés en direct.

    Je vous embrasse très fort

    « Défi d'Evy N° 315LISTE 2 -RÉCAPITULATIF »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:40
    Renée

    ça te donne du boulot maintenant mais après ça va se régulez....Bravo. Bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 16:54

        Pas grave ! Le boulot ça occupe les méninges ! Du moment que boulot ne veut pas dire stress ! Merci pour tes encouragements en tout cas ! Tu verras bientôt que la liste 4 est pas mal gratinée aussi ! Bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 22:22
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie,

    Je ferai au moins un texte sur les listes 3 bientôt.

    Bisous

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 22:51

        Merci Colette ! J'attends avec patience et...curiosité !

        Bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 22:13

    Coucou Anne Marie, OK.

    Je peaufine les listes 3 et 3bis et je reviens vers toi.

    Gros gros bisous et belle soirée à toi! <3 

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 22:49

        Merci d'avance Annick ! Je vais continuer ici mais au rythme doux de ma soeur et de ses amies, donc tu as tout le temps.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :