• Cicatrices

    Pour faire écho à une publication de mon amie Arlette, sur les secrets qui empoisonnent la vie 

     

    Cicatrices

     

    Mise en image d'un acrostiche de mon recueil "De la source à la mer"

    « Elle me parle, mon amie la Lune...Le voyageur extraordinaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:43

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

     

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 03:25
    colettedc

    Un bien bel acrostiche, Anne-Marie, pour parler de ces cicatrices qui finalement, ne se cicatrisent jamais tout à fait, hélas !

    Gros bisous 

    3
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:18

    Il y a les cicatrices externes dues à un accident ou une chute qui s'estompent avec le temps; mais les plus graves sont celles du cœur dont le souvenir s'étalent sur toute la vie. Bon week-end Daniel

    2
    Samedi 23 Juillet 2022 à 15:22

    Elles sont là, bien profondes ces cicatrices. 

    Nous faisons semblant, mais c'est pour beaucoup de personnes là même chose.

    Bon week-end.

    1
    Samedi 23 Juillet 2022 à 12:39

    Coucou Anne Marie

    Comme je comprends ton acrostiche douloureux mon amie.

    On oublie rien on vit avec "dit une chanson" et c'est bien vrai.

    Mon défunt mari voulait que sa famille lui parle de sa maman juste ça c'était simple, et bien non, une fois morte, on ne lui plus parler d'elle et pour un enfant de 9 ans c'est très dur. Je peux te dire qu'avant de mourir il appelait sa maman  il avait 68 ans, lui il ne l'a pas oublier pas comme sa famille.

    Dans la vie on ne devrait pas avoir de secret pour ceux qu'on aime !

    Prends bien soin de toi, cette semaine je vais profiter de ma puce.

    Bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :