• Coup de GRRRRRR !!!!

    La patience a ses limites. Ma patience a largement dépassé les siennes !

    Le 27 octobre notre ballon d'eau chaude rendait l'âme.

    Nous avons illico contacté notre bailleur qui nous a dirigé vers son service d'entretien auprès duquel nous avons convenu d'un rendez-vous.

    Le 6 novembre, nous avons vu débarquer la camionnette mais il n'y avait qu'une personne donc, pas de changement du ballon ce jour-là ! Il venait seulement constater que notre ballon était effectivement mort. Il est reparti rassurant en nous disant que nous aurions des nouvelles dans la semaine !

    Mais rien de rien ! Nous avons donc recontacté le service d'entretien le 15  qui nous a dit que notre dossier était en cours de traitement, qu'il l'avait envoyé au bailleur qui devait commander le ballon. "Soyez patient, mais ça devrait aller vite maintenant ", a dit la charmante hôtesse au téléphone.

    Excédé par le manque de réactivité du bailleur, mon mari l'a rappelé le 17 pour faire accélérer le mouvement parce qu 'au bout de 3 semaines à tout faire par marmite d'eau chaude, on en a quand même un peu ras la marmite justement !

    "C'est en cours, soyez patient " a seriné plusieurs fois l'hôtesse d'un ton plus que mal aimable j'ai trouvé ! Le bailleur serait-il aussi patient si le loyer n'était pas payé chaque mois rubis sur l'ongle, depuis 1976 ?

    Nous voici arrivés au 21 novembre et toujours pas de nouvelles ! Il y a vraiment de l'abus ! GRRRRRRR !!!

    « Histoires d'angelots dorés et d'oiseaux de NoêlLes oubliés... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:11

    Dis donc, j'ai oublié de te demander si ton souci a été réglé?

    As tu ton cumulus ???

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 16:28

        Hélas non !

        Lionel vient d'appeler et toujours la même réponse : on met la pression, on fait remonter, soyez patient, vous aurez des nouvelles très bientôt

         

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:33

    Comme je suis en appartement

    si on a un souci on appelle notre gardien

    et hop tout va mieux.

    bisous mon amie

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:11

    Coucou chère Anne-Marie, il doit y avoir beaucoup de délai en ces temps où tout le monde a remis le chauffage ; je te [vous] souhaite bon courage à tous deux, des gros bisous dominicaux.

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:28

    Les proprios !!! Vraiment ils exagèrent !

    Si cela peut te consoler , ma fille Séverine est en dégât des eaux depuis 2019, et les assurances et son bailleur se renvient la balle a qui va payer les réparations ! En attendant son appartement moisi !

    Pourtant ils sont tenus de louer un appartement en bon état et regarde comme ils vous font attendre alors que c'est votre droit d'avoir l'eau chaude non de non !!

    Ca me révolte ce genre de situations !

    Dis moi si y'a du nouveau ?

     

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:29
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Je comprends, c'est vraiment désagréable à la longue que des attentes comme cela, hélas !!! Ouf !!! Douce poursuite de ce jour, Anne-Marie. Gros bisous

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:51

    Avant d'acheter notre maison, nous étions en location à Breteuil dans l'Oise. La maison appartenait à société HLM de Beauvais. 

    Quand nous avions une panne quelconque, je téléphonais, et si ça ne bougeait pas assez vite, mon mari allait faire le siège des bureaux. En principe ça accélérer vite les choses, il faut dire que quand il s'énerve, ça s'entend. 

    Bon courage.

    2
    marie des vignes
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:58
    marie des vignes

    Bonjour  comme je te comprends, c'est plus que désagréable!!! j'espère que cela va être bientôt résolu. En attendant bon courage  bisous MTH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :