• La belle et le renard

    J'ai une grande affection pour les renards, tant décriés et pourchassés

    Il faut dire que non seulement ma maman était rousse mais qu'en plus, son nom de jeune fille était Renard

    C'est  donc avec un grand plaisir que j'ai participé à ce nouveau défi de fée Capucine avec ce tube imposé 

    La belle et le renard

    J'ai également utilisé un tube de ma fabrication à partir d'une image du net patiemment détourée avec Gimp ! Cela m'a pris pas mal de temps ! 

    La belle et le renard

     

    Puis j'ai pris un cadre existant sur le net et un fond de ma composition

    Cela donne ça au final :

    La belle et le renard

     

    PS : Si mon tube vous plaît, vous pouvez le prendre. 

    « Ma liste 22 (proposée par Margot)Ainsi...Narrateur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:34

    superbe billet superbe travail 

    bravo mon amie bon jeudi bisous bisous 

    amitiés 

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:57

    Beaucoup de travail et ça valait le coup car c'est très réussi, bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 02:46
    colettedc

    Bonjour Anne-Marie,

    C'est vraiment magnifique : bravo !!! Bonne journée,

    Bisous

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:21
    Renée

    je trouve l'image de femme magnifique, ceci dit tes créas sont superbes. Bisous

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:02

    Coucou. C'est trop beau. Ca donne envie de s'y mettre. Bisous et bonne journée. 

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:17

    Coucou Anne Marie

    Très jolie création.

    Je suis contente que le défi te plaise... C'est une belle surprise pour cet info. Merci pour mon texte "Voyage à Rio " pépé et mémé une improvisation de ma part.

    bisous mon amie

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:52

    Très belle réalisation...

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:47

    MAGNIFIQUE 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :