• Liste 4 de Marie-Lise et ses amies

    L'atelier de Marie-Lise et ses amies

    La voici donc, proposée à votre riche et belle imagination, cette liste 4 :

    *

    Cadrage, abolition, mercenaire, suzeraine, assouplissement, limogeage, superbement, mouillé, Angleterre, trapèze.

    *

    Je rappelle que les listes étant ouvertes, vous avez tout votre temps pour vous amuser !

    Seule règle votre texte ou poème doit tenir sur une feuille de format A4

     

    Vous pouvez mettre le lien de votre texte en commentaire  sous cet article, ou me l'envoyer à cette adresse : marieghis0680@gmail.com, si  vous ne souhaitez pas le publier sur votre blog ou que vous n'en avez pas

    Amusez-vous !

    Bisous

    AnMaï-Mistic

    NB : petit rappel, le lien à mettre si vous publiez sur votre blog c'est :

    http://ecrits-d-am-lejeune.eklablog.com/l-atelier-de-marie-lise-et-ses-amies-c33001992

     

    ***

    « Les gens de peu...Ma liste 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:18

    Oups j'ai oublié de te donner le lien mes excuses...

    http://georgette52.eklablog.com/defi-de-marie-lise-5-effondrement-a207757586

      • Samedi 22 Mai 2021 à 00:46

        Il se fait tard mais je vais lire et je mets ton lien dans la récapitulation

        Gros bisous

    12
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:58

    Avec plaisir Ann'maï........Merci ......

     

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:53

    http://ghyzou.eklablog.com/liste-4-chez-marie-lise-a207671780

    J'ai trop aimé les mots...Si tu m'acceptes.....

      • Samedi 15 Mai 2021 à 16:55

        Comme tu as peut-être pu le lire, j'ai fait amende honorable ! Je sors juste de chez toi et j'allais noter ton lien et te demander permission pour ajouter ton texte à la récap'

        Bisous

         

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:00
    Renée

    Cette liste est corsée ça va pas être facile facile....

    J'ai modifié le lien sur mes article sur mon blog bisous doux lundi

      • Lundi 10 Mai 2021 à 15:35

        Je sais ! Mais attends de voir la prochaine hi hi hi !

        Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles !

        Merci pour le changement de lien

        Bisous et doux lundi à toi aussi

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 00:58
    colettedc

    D'accord Anne-Marie,

    Bisous

      • Lundi 10 Mai 2021 à 01:11

        Et de trois ! Merci Colette 

        Bisous et douce nuit

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:36

    Ok je note

    Bisouss

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 22:45

        Ah mais toi aussi tu es rapide ! Merci

        Douce nuit

        Bisous

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:20

    Ok pour la liste 4...  merci, douce nuit, bises, JB

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 22:23

        Tu réagis vite !!!!

        Bisous et douce nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :