• Promenade à vélo

    Pour tout vous avouer, je ne sais pas faire du vélo !

    La vie a fait que je n'ai jamais eu le loisir d'apprendre !

    Au grand dam de mon mari qui aurait aimé faire des balades à vélo avec moi  !

    Mais j'a au moins pu relever le défi créatif de Fée Capucine sur ce joli thème avec un fond et un tube imposé

     Défi "Promenade en vélo"

    Promenade à vélo

     

    J'y ai ajouté un tube du net et un cadre avec Gimp

    Promenade à vélo

    Et voilà ma p'tite créa pour toi, Fée Capucine

    Promenade à vélo

    « L'atelier N° 169 de GhislaineDéfi un pas vers les mots d'Arlette-N°6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:28

    Tu fais des choses magnifiques. Bravo. J'aimerai m'y mettre. Peut-être un jour. Amitiés

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 03:02
    colettedc

    Défi magnifiquement relevé, Anne-Marie,

    moi de même, je n'ai jamais fait de vélo. tu sais.

    Bisous

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 06:33

    Ma participation est en ligne 

    http://golondrina63auv.eklablog.com

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:35

    J'ai appris à faire du vélo, c'était le cadeau que tous les enfants avait quand nous avions notre certificat d'études, mais ça fait longtemps que je ne suis plus monté sur un de ces engins. 

    Bises

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:58

        J'ai eu mon certif, le dernier avant suppression de cet examen mythique ! Ce fut mon seul cadeau !

        Bon mercredi

        Bisous

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:32

    Je ne fais plus que du vélo d'intérieur Bonne soirée Daniel

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 18:24

        Moi aussi et là encore, ce n'est pas assez souvent au goût de mon mari !

        Bonne soirée à toi aussi

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:50
    Renée

    C'est attendrissant je trouve. Bisous

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:02

    Très sympa ta création 

    Il y a longtemps que je n'en ai pas fait du vélo 

    Bonne journée

    Bises 

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:56

    Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Belle création pour ce défi.

    Bises et bon mardi - Zaza

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 18:28

        Merci Zaza !

        C'est ce qu'on dit !

        Mais avec ma veine légendaire, je trouverais le moyen de tomber d et de me casser quelque chose, du coup...

        Bonne soirée

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :