• Chapitre 51

    10 juillet, Washington

     

    En regardant Blue Moon assise en face de lui, hautaine en dépit de sa position inconfortable et humiliante, Solomon comprenait beaucoup de choses.

    De ces choses qui lui avait échappé depuis des années. Trop d’années…

    Elle n’était pas liée à son siège, juste retenue par une sangle pour ne pas tomber. Il n’avait pas eu besoin de la ligoter serré, vu qu’elle ne pouvait pas remuer le petit doigt. Elle ne sentait plus ses membres. Elle était comme engourdie, statufiée. Seul son esprit, une partie du moins, fonctionnait encore normalement. Elle pouvait parler bien qu’elle s’en abstienne la plupart du temps. En revanche, elle ne pouvait pas utiliser ses autres pouvoirs démoniaques. La drogue puissante qu’il lui avait administrée l’en empêchait tout en la laissant parfaitement lucide ainsi qu’il la voulait. Une semi liberté psychique qui lui permettait encore la télépathie. Cela aussi il l’avait voulu, afin qu’elle puisse lire en lui tout ce qui l’attendait sans avoir besoin de le lui détailler.

    Il allait la chercher puis la ramenait lui-même à sa cellule, maintenue dans un fauteuil roulant. Chaque fois que l’effet de la drogue diminuait, il lui en réinjectait une bonne dose. Elle avait été mise au point tout exprès pour les mutants par ses chimistes personnels. Son action sélective sur le psychisme avait d’abord été essayée sur des normaux dont le cerveau plus fragile n’avait pas résisté. Réduits à l’état de légumes, ils ne lui servaient plus alors il les avait purement et simplement éliminés tels des cobayes de laboratoire. C’était la première fois qu’il l’utilisait sur un de ces monstres. Il avait pris un gros risque mais ça marchait.

    La mère de Blue Hawk sortit de son mutisme.

    - Tu t’amuses bien Solomon ?

    La peste soit de cette femelle mutante ! Elle ne montrait aucune peur, le fixant avec impudence sans ciller. Oui, Blue Moon Bluestone, née Gwénaëlle Le Crouhennec - c’est du moins ce qu’elle croyait - était bien la mère de son pire ennemi. Même regard bleu acier, même chevelure d’ébène, même nez droit et fin, ce qui n’avait rien d’étonnant vu les circonstances, mais surtout, même insupportable arrogance ! Cette femme qui se croyait supérieure à lui alors qu’elle ne connaissait pas même une once de la vérité avant qu’il ne la lui laisse découvrir au fond de son esprit machiavélique, n’avait fait que confirmer ce qu’il avait pressenti en découvrant Blue Hawk à la télévision lors de ce gigantesque rassemblement de sa secte à Pékin. Un rassemblement illégal au cours duquel cet immonde salopard avait joué les stars en toute impunité. Lui non plus ne connaissait pas la vérité ! Incroyable ! S’il avait su, se serait-il exhibé avec une telle impudence ?

    Pour celle qui l’avait porté dans son ventre, Hawk Bluestone viendrait se jeter dans les mailles du filet tendu tout exprès pour lui. Alors, il le tuerait de ses mains. Mais avant, il percerait les mystères de ce cerveau si particulier.

    - Oui Solomon, il viendra et sa colère sera terrible ! Tu ne peux lire en lui mais lui lira en toi. Et quand il saura ce que tu es parvenu à nous cacher jusqu’ici, il te détruira !

    Maudite télépathe ! Il allait…

    - N’y pense même pas ! Si tu me touches ou si tu tentes de trafiquer mon cerveau autrement qu’avec la drogue que tu m’injectes, il le saura instantanément ! Le lien qui nous unit ne peut être rompu que par la mort et tu n’en profiterais pas, l’as-tu donc oublié ?

    - Comment aurais-je pu l’oublier sorcière ?

    - Et c’est bien là que le bât blesse, n’est-ce pas Solomon ?

    - Tais-toi chienne !

    Il mourait d’envie de la frapper ou mieux, de tester sur elle son dernier analyseur de pensées… Non ! Il savait qu’elle avait raison. Elle n’était que l’appât. Celui qu’il voulait, c’était son fils. En le tenant, non seulement il décapiterait son mouvement honni mais encore, il se vengerait de toutes ces années perdues et enfin, il percerait le mystère du Pouvoir des mutants. Il ne pouvait se permettre d’abimer sa chèvre. Elle était en contact permanent avec son mari et ses enfants. Avec Hawk surtout et c’était exactement ce qu’il souhaitait. Blue Moon était sa ligne directe avec le leader de la Roue. Ça faisait partie de sa vengeance qu’il sache tout ce qu’endurait sa mère. Tout ce qu’elle allait encore endurer jusqu’à ce qu’il se livre. Pas des blessures physique non, hormis celle qui consistait à la droguer pour la maintenir dans cet état de paralysie artificielle qui l’obligeait à subir sa présence sans pouvoir s’y soustraire autrement qu’en fermant les yeux et en se taisant.

    La pire torture pour cette femme fière c’était également de ne pouvoir se fermer à l’esprit de son geôlier. Il y avait veillé en affaiblissant ses défenses mentales. Elle utilisait le peu de force qui lui restait pour cacher à Blue Hawk, le plus affûté des mutants, ce qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne. Il ne lui en restait plus assez pour être capable de faire abstraction de son tourmenteur ni de la noirceur de son cerveau dans lequel elle découvrait malgré elle tout ce qu’il ferait subir à son salaud de fils quand il le tiendrait. Tout ce qu’à ce moment là, il lui ferait encore subir à elle pour faire vivre l’enfer sur terre à son ennemi avant de le tuer.

    Parfois il la voyait pâlir sous son hâle de fausse indienne. Elle perdait alors de sa superbe. Son magnétique regard se ternissait. Son corps s’affaissait sur lui-même et elle serait tombée sans la sangle qui la maintenait au dossier du siège dur et étroit qu’il lui avait imposé. Quand elle s’effondrait ainsi, épuisée par la lutte qui se livrait en elle, il devinait sa peur de ne pouvoir encore longtemps continuer à masquer à son fils ce qu’elle s’efforçait de lui cacher.

    Blue Moon avait exactement le même âge que lui. Elle faisait cependant beaucoup plus jeune. Le fameux pouvoir des mutants sans doute. La garce était encore plus que baisable. Ce serait un plaisir à savourer longuement que de la violer avant de la tuer. Il gardait en réserve pour elle tout une panoplie de délicieux jeux pervers. Il allait lui faire payer très cher ce qu’il était contraint d’endurer du fait de sa simple présence dans son repaire. Elle l’attirait autant qu’elle le révulsait, avec une telle force qu’il en tremblait intérieurement. Il avait tellement honte d’avoir ramené ça chez lui, dans son monde propre et sans souillure, qu’il avait fait éliminer sous de faux prétextes tous ceux qui avaient été témoins de ce qu’il considérait comme une déchéance. Les gops qui l’avaient arrêtée et le traître qui l’avait livrée aux autorités. Ah ! L’étrangler en la violant ! Jouir en la regardant étouffer, bleuir peu à peu…

    - Je me tuerai avant Solomon !

    - Comment feras-tu femelle du Diable ?

    - Il y a décidément beaucoup de choses que tu ignores sur nous Solomon Mitchell !

    Elle lui mentait sciemment. Elle devait continuer à semer le doute en lui. Lui faire croire qu’elle était capable de mettre fin à ses jours avec l’aide du Pouvoir s’il allait trop loin. Il se rappelait parfaitement du suicide d’Antonio lors du Procès de Mary. Un suicide que personne n’avait pu expliquer. Le poison qu’il avait utilisé ne laissait aucune trace ! Les Mus ne possédaient pas le pouvoir de se donner la mort ! C’était de surcroît totalement contraire à leurs préceptes !

    - Qu’importe femme ! La mort de ton rejeton me fera jouir bien plus que ton corps ne serait capable de le faire, même s’il était en meilleur état qu’il ne l’est en ce moment !

    - Ensuite, tu seras le Maître du Monde, pas vrai ? Crois-tu vraiment que nous te laisserons faire ?

    - Et toi, crois-tu vraiment que ta sale engeance pourra m’en empêcher?

    Blue Moon ne se donna pas la peine de lui répondre. Elle s’abima dans le silence, se persuadant que sa capture n’était encore que l’une des manifestations du Destin tout puissant. Une étape de plus dans la mission de son fils. À quoi lui servirait-il d’exciter d’avantage ce chien puisque dans la position où elle se trouvait, elle ne pouvait rien faire pour changer le cours des évènements à venir.

    « Chapitre 50Chapitre 52 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:09

    Elle a une sacrée force d'esprit cette femme !

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:47

    Il y a des sadiques dans ce roman... ;-) amitiés, JB

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :