• Je pense à toi maman

     

    Je pense à toi maman


    Je pense à toi maman,

    Si belle pours toujours

    Dans mes yeux pleins d'amour !

    Tu aurais eu en août

    Tes quatre-vingt seize ans.

    Tu n'en voulais pas tant !

    Entre joies et tourments,

    Tu avais fait le tour

    De ta vie vaillamment.

    Quand fut venu le jour,

    Sans faire de discours,

    Tu as rejoint l'amour

    De tes seize printemps.

    J'aurais voulu pourtant

    Te serrer plus longtemps

    Contre mon cœur maman.

    Je t'aime pour toujours !

    Je vous aime mes parents.


    ©A-M Lejeune


    « Courrier du cœurPoème pour une vieille maman »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Août à 05:42
    un texte très émouvant
    1
    Vendredi 26 Juillet à 13:54
    Les larmes me sont montées ma copine... C'est si tristement beau.........
    Bisous très affectueux ma Copine........
    J'allais t'envoyer un sms car je me disais ça fait un moment que je ne la vois vois pas.
    Je devrais dire que je ne t'ai pas lu ici et là....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :